Pas de nouvelle piste

Cette semaine n’a pas été très fructueuse au niveau de mes recherches.
Pas de nouvelle piste. Pas d’information. Aucun tuyau concernant les copies du grimoire…

Je ne sais pas où chercher. Pour l’instant je n’ai pas l’ombre d’un indice. Je continue bien sûr. N’ayez crainte!

Alors cette semaine, je vous offre quelques dessins de la série des adultes.

Au bal masqué des gens sérieux, je me suis déguisé en adulte.

Niorb Greu

 Dans une société aux rôles pré-établis, nous jouons la fonction qui nous est souvent attribuée par défaut, par élimination, par hasard, …

De tout cela, les B’Stiols s’en moquent, loin des préoccupations des humains. Symbole d’une naïveté perdue.

Voici la foire aux B’Stiols!!

Sur ce, je m’en vais chez un antiquaire/bouquiniste de ma connaissance qui saura peut-être me guider dans ma quête.

Berjyno_adulte

Laisser un commentaire

